samedi 31 mai 2008

RTL Disco Show



Le 28 mai 2008 au Zénith à Paris (75) - 20h30

Dans un décor de paillettes, d'étoiles scintillantes et de boules à facettes, les plus grandes stars emblématiques du disco se succédent sur la scène .



Le groupe BONEY M et son emblématique chanteur Bobby Farrell , interpréte parmi ses succès : Daddy Cool , Ma Baker, Rivers of Babylone.

Ottawan et ses tubes dont le célèbre D.I.S.C.O et sa reprise de l'époque, 'Don' t Let me be Misunderstood '.

Le groupe Gibson Brothers et la salsa Disco , en passant par Evelyn Thomas 'High Energy' et les mythiques Weather Girls et le titre qui les a révélées It' s Raining Men .



Sans oublier notre frenchy disco man recordman des ventes de singles dans le monde Patrick Hernandez avec 'Born to be Alive'. Avec ce tube le chanteur recoit 1500 euros par jour ! de droits d'auteur de son tube vendus à 25 millions d'exemplaires.

Enfin le spectacle se termine avec pour la première fois en France les Village People dont le ' YMCA ' et ' In the Navy ' ou 'Macho Man' qui ont fait danser la terre entière.


Tous ces artistes sont accompagnés d'une vingtaine de danseurs, des jeux de lumières sophistiqués et une sonorisation qui remet en valeur toutes les mélodies qui font danser le public.

C'est l'interprète du tube Ca plane pour moi ', Plastic Bertrand , en 1977 qui officie comme maître de cérémonie.



Aucun commentaire: